Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pv Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Hella

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 19
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
0/0  (0/0)
Passage au rang suivant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Pv Lily   Jeu 29 Jan - 17:44

L'herbe de la côte ondulait doucement sous le vent. C'était assez beau, mais en même temps, cela donnait des impressions étrange. A certain endroits, il y avait des plaques de givre qui empêchaient l'herbe de bouger sous la brise glacée, tandis qu'un vent glacial parcourait la plaine. Il faisait froid et l'endroit n'était pas chaleureux, d'autant plus qu'il n'y avait pas âme qui vive, même pas un mulot ou un oiseau.
Soudain, dans ce paysage désert et glacial, une tâche noir, au milieu du blanc et du vert clair, bougea subrepticement , du côté de la rivière qui coulait rapidement. Mais cela fut si rapide et indistincte qu'on aurait pu croire avoir des hallucinations. Pendant quelques minutes, il n'y eu à nouveau plus de signe de vie. Mais alors que l'observateur qui aurait pu contempler ce paysage, donc le narrateur, allait désespérer de voir ce qui aurait pu prouver l'absence d'hallucinations, donc quelque chose qui aurait apporter un peu de mouvement à ce paysage triste, la tâche se noir se fait revoir, un peu plus près, cette fois ci.
L'observateur peut alors observer de tout ses yeux, et, s'ils sont assez puissants, il pourrait distinguer une forme noir, sur la côte, ressemblant à un être humain qui regardait la rivière couler.


---

Hella se redressa, ses yeux cheveux voletant derrière elle dans la brise glaciale, et contempla, enfin regarda, car elle était peu capable de contempler quelque chose, la rivière, ses yeux noir et froid examinant son territoire.
Elle était juste sur la bosse de la côte. Devant, la rivière. A droite, très loin, la mer Solitude. A gauche, la côte, son territoire, s'étendant. Derrière, le village des Blacks.
La chef de ce village tourna lentement sur elle-même, examinant tour à tour les différents paysages. On ne voyait personne à proximité. Après avoir fait un tour complet, elle se retrouva donc devant la rivière. Rien n'allait pas, ou plutôt tout allait bien, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter.
La jeune femme resta immobile pendant un instant, puis fit un espèce d'étirement et de saut d'étirement. Elle était maintenant parfaitement souple. Son "justaucorps" de cuir souple noir brillant semblait être parfaitement élastique et s'accordait parfaitement avec son corps en le collant, si l'on peut dire.
Son visage froid, dur et menaçant, maintenant qu'elle avait vu qu'il n'y avait personne autour d'elle qui pourrait la voir, devint celui d'une parfaite jeune fille calme et gentille, espiègle. C'était les rares moments avec lesquels on aurait pu la confondre avec une White. Avec Whity.
Elle s'étira un peu, puis entreprit de faire la roue plusieurs fois - quatre ou cinq ou moins - et les termina par un saut qui la faisait faire un tour sur elle-même. En cette instant, elle était parfaitement bien avec elle, et un sentiment d'ennivrance s'infiltra en elle. En cette instant, elle était parfaitement sociable.
Puis Hella entreprit de faire diverses exercices durs ou faciles de gymnastique sur la côte, devant la rivière.


[Lily : je te propose, après fait comme tu veux, d'arriver sur une feuille, sur la rivière xD]

_________________
Spoiler:
 


"La rose efface la beauté plus vite que le maquillage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 19
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: Pv Lily   Ven 6 Fév - 19:19

Lily allait presque s'endormir sur la feuille rouge orangé qui glissait sur l'eau, dans laquelle elle c'était distraitement installée. Le bout de cette dernière était légèrement recourbée de sorte à ce que Lily puisse y reposer son d'eau sans tomber en arrière (sans quoi elle ne serait pas là, mais dans l'eau). Elle fouilla dans son mini sac de cuir sa mini lime à ongle pour limer ses minis ongles [XD].
Enfin, après presque trois heures de voyage à bort d'une feuille, elle arriva. Elle allait remettre la lime à ongle dans son sac lorsque qu'elle vit Hella faire la roue. Elle ouvrit des yeux gros comme des soucoupes volante (idem pour la bouche, qui pris une forme parfaitement ronde) laissant retomber ses bras, dont les mains plongèrent dans l'eau. Bizarrement, comme dans les dessins animés, comme pour montrer son étonnement, la feuille sur laquelle elle été jusqu'à présent resté craqua et Lily disparut... pour réapparaître finalement, (seulement la tête) hors de l'eau, paniquée, en hurlant. (son cri fut un minuscule -Aaaaaaargh !) mais se ravisa rapidement de hurler, ne voulant pas attirer l'intention de Hella. Sans quoi elle serait ridiculisée (Lily, pas Hella). Lily s'accrocha à une brindille qui lui servi de "bouée" et battu des pieds en se dirigeant vers la rive. Une fois sur la terre ferme, (tout ce spectacle n'avait pris que deux secondes) elle s'ébroua comme un chien et monta sur un grand rocher, pour ne plus faire que environ... 1 mètre trente de moins que Hella...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hella

avatar

Nombre de messages : 20
Age : 19
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
0/0  (0/0)
Passage au rang suivant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Pv Lily   Ven 6 Fév - 20:18

    Hella était en train de faire le pont, lorsque un bruit minuscule parvint à ses oreilles. Elle se releva aussitôt en un millième de secondes, ce qui est très peu - un humain super entraîné et prenant 50 pilules par heures atteindrait 3 secondes pour se relever très vite après le pont, mais Hella est une vampire. Elle regarda autour d'elle attentivement et son visage repris le masque froid, dur et menaçant habituel. Mais elle ne vit rien, à part un léger remous dans la rivière, mais elle ne s'en formalisa pas ; la rivière était assez agité car il y avait un peu de vent, et ce pourrait une pierre, ou une feuille. D'ailleurs, une feuille déchiré en trois était en train de dériver paisiblement.
    Elle resta immobile, attentive, car l'intrus pouvait bien se cacher. Mais après deux ou trois minutes, elle convint, qu'il n'y avait rien, et qu'elle avait rêvé, ou alors que c'était le bruit du vent dans les feuilles ou le couinement d'un animal.
    Malgré tout, elle ne recommença pas immédiatement ses gymnastique. Elle plissa les yeux et regarda sur un rocher, tout près, à côté de la rivière. Elle ne s'était pas trompée ; une petite chose était là, un humain, sans doute.
    Mais alors qu'elle se penchait encore plus, elle eut une véritable surprise : cette... chose portait l'odeur des Blacks ! Elle n'y croyait pas. D'un ton impérieux, elle demanda :

    - Qui es-tu ?

_________________
Spoiler:
 


"La rose efface la beauté plus vite que le maquillage."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pv Lily   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pv Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Les Blacks :: Rivière et côte :: Côte rouge-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit