Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 EVENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Hella

Hella


Nombre de messages : 20
Age : 25
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
EVENT Left_bar_bleue0/0EVENT Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
EVENT Left_bar_bleue0/0EVENT Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT Empty
MessageSujet: EVENT   EVENT EmptySam 7 Fév - 20:52

    Une semain d'Event est déclaré, en raison des vacances ! Elle durera du 7 février au 15 février.

    Qu'est-ce qu'un Event ? Un truc nul. Naaan, c'est touut le contraire xD.
    Remettez vos RPs actuels à plus tard, et profitez de cette semaine de flood parce qu'il faudra attendre trèèèèèès longtemps, je pense, pour en avoir un autre. Les inscriptions seront fermées cette semaine... C'est un event qui est exclusivement réservé aux membres, aux plus anciens qui nous supportent depuis longtemps, et les petits nouveaux, qui ne doivent rien comprendre mais qui vont, je l'espère, s'éclater quand même. Evidemment, ne pensez pas que cela va durer, ce ne sera qu'une semaine.

    Modifications de cette semaine [très] spéciale :

    - Autorisation de changer de pseudo. Mettez n'importe quoi, laissez votre imagination partir, comme vous savez si bien le faire .... xD Cependant, je ne veux pas voir de pseudo tournant dans l'indécence, comme par exemple Etoile de Merde ou Nuage du Spermatozoïde, comme je l'ai vu sur un forum, il n'y a pas longtemps - si si, c'est vrai. Vous vous voulez l'adresse ?-
    - Vous pouvez les changer quand vous voulez, mais évitez de le faire toutes les trois secondes, fixez vous un délai de quelques heures minimum, sinon ça va être la galère pour distinguer les uns et les autres. Bien que ça ne me gêne pas d'engueuler des personnes différentes, de temps en temps.
    - Autorisation de changez vos signatures et avatars pour l'occasion, mais respectez les dimensions ainsi que l'image, il faut que ce soit un truc qui soit quand même dans le sujet.
    - Dans vos RP de cette semaine, c'est un point sur lequel j'insiste, c'est que vous ajoutiez dans le titre de vos sujet [Event]. Cela permettra aux admins et aux modos de bien distinguer les vrais RP de ceux de l'event, et aussi, le moment venu, de les mettre dans la corbeille Razz ah ah bien fait pour vous bande de petits... Si vous oubliez de mettre Event, faite gaffe, il y a dans le coin des avertos qui se promène sans laisse.
    - Nombre de sujet : Indéfini mais évitez d'en faire 300. Même si c'est facile à faire, court à répondre, à la fin c'est le gros bordel et il y aura plus de RP Event que de normaux.
    - Nombre de Lignes de Rp : Indéfini. Minimum : 5 mots. Maximum : Indéfini. On vous laisse libres pour cette semaine profitez-en. Mais évitez de poster des "lol" ou autres Hors sujet. C'est mauvais pour vous.
    - Personnages : Vous pouvez garder vos personnages pendant cette semaine, si vous voulez lui mettre la honte x) Mais comme vous pouvez modifier les pseudos, profitez en... Sinon, sous peu, quelqu'un vous dira : eh ! c'est toi qui a rencontré le Marsupilami ?
    - Vous pouvez bien sûr continuer vos RP actuels si c'est important ou si vous y tenez vraiment, mais sachez que cet event ne se reproduira pas souvent.
    - Je ne veux pas de râleurs à la fin de cet event, sous pretexte que vous n'avez pas fini votre sujet. Le 15 février, on lock tout, on jette, que ce soit terminé ou pas. Un event est un event. Il ne faut pas abuser des bonnes choses ^^
    - Vous n'êtes pas obligé de participer à cet event si cela ne vous plaît pas, mais ce serait dommage... Comme le dit le dicton, plus on est de fous, plus on rit. Il vous suffira de patienter une petite semaine, en continuant vos RP habituels, et pis voilà... Allez, sortez le champagne, quoi !


    BON EVENT A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Annonces et recrutements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser