Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hella

Hella


Nombre de messages : 20
Age : 25
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Left_bar_bleue0/0[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Left_bar_bleue0/0[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty
MessageSujet: [EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami !   [EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! EmptySam 7 Fév - 21:32

Rosiie se promener dans les près avec son bonnet rose et sa baguette magique. Soudain elle vit un hamburger sur un rocher. Elle l'attrapa avant la vache, là-bas, lui fit un pied de nez, et dit :
- C'est moi qui l'ai ! Nananananéreuh ! Et pas toi !
Puis elle continua son chemin en trottinant. Elle aperçus soudain, un peu plus loin que le rocher à l'hamburger, un poulet rôti. Elle se précipita, le prit sous le nez de la même vache qui, décidément, s'en immaginait un peu trop *qwa ? me voler un hamburger, et un poulet rôti ? Faut pas y penser*. Encore plus loin, il y avait des frites, et puis des spaguettis, des lasagnes, des bonbons... Et elle, elle mangeait tout et la vache faisait meuh. Et puis au bout du chemin, elle vit un sige jaune ! Rosiie se précipita ! Le Marsupilami ! Elle s'exclama :
- Ohhhh, je peux avoir un othographe ? S'il te plaîîîît.... J'ai lu toute vos bandes dessinés, c'est formidable !
Elle lui offrit la moitié du hamburger qu'elle n'avait pas mangé, la vache refit meuh, puis il allèrent s'ssirent sur un rocher où il sirotèrent du Coca avec deux pailles et Rosiie papilloniat des yeux : elle charmait le Marsupilami. Soudain, elle vit Singe Fuamnt ! Elle cria :
- Eh ! Singe Fumant !
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Left_bar_bleue0/5[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Left_bar_bleue0/10[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty_bar_bleue  (0/10)

[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami !   [EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! EmptyDim 8 Fév - 15:36

Singe Fumant déboula comme une conne. C'est normal, elle avait le feu au fesses !!! Elle vit Rosiie !!! ELLE VIT MARSUPILAMI !!! NOOOON !! Elle se précipita et demanda :
- Hé, hé, vas-y, vas-y, ho, ho, allez, allez, j'veux, j'veux, moua, moua, un auto, auto, GRAAAAAAPHE.!!!! J'ai le feu au fesses !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Hella

Hella


Nombre de messages : 20
Age : 25
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Left_bar_bleue0/0[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Left_bar_bleue0/0[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami !   [EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! EmptyDim 8 Fév - 15:50

Rosiie vit Singe Fuamnt arriver ne courant. Elle le re-apela :
- Singe Fumaaaaaaaaaaaaaaant !!!!!
Puis elle remarqua une traînée rouge deriière Singe Fuamnt... Non... Ce n'était pa spossible ! Singe Fumant avait le feu au... Elle pousa une exclamation horifiée pleine de dégoût et s'évanoui. Enfin, elle ne s'évanoui pas vraiment... Elle voulait juste voir la réation du Marsupilami. Celui-ci se pencha sur elle, l'embrassa et elle se réveilla ! Il s'apellait Prince Marsupilami....
Elle ouvrit les yeux, puis se releva, fit un grand sourire très bête d'un bout des oreilles à l'autre bout. Puis elle poussa Singe Fumant, et dit :
- C'est moi qui lui ai demandé d'abooooreuh !
Mais elle remarqua une chose... Le Marsupilami n'avait pas de feuille, de stylo... et ne savait pas écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Left_bar_bleue0/5[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Left_bar_bleue0/10[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty_bar_bleue  (0/10)

[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami !   [EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! EmptyMar 10 Fév - 9:27

Alors, Singe Fumant se mit à réfléchir, réfléchir, réfléchir... tant bien qu'il y arriva. Il pense qu'il pourrait, avec un peu de bois et métal, faire un stylo à bille et de l'autre, du papier. Rapidement, il s'exécuta. Mais il savait qu'un travail aussi bien ne pouvait être fait par une fille incompétente et chochotte. Il acheva son travail en achenval exupéry (Je viens d'inventer : en hâte) puis se précipita sur le Marsupliami. Lui tendit les deux.
-Houba, houba...
Signe Fumant prit alors le stylo, et lui fit des pointillés. L'autre comprit et signa du mieux qu'il le put. Quand ce fut fait, Singe grimpa sur un arbre afin de ne pas se faire voler l'autographe si précieux.
- Hé, hé, Marsu, marsu, pil, pil, ami, ami, ne te laisse, ne te laisse, pas faire, pas faire !!
Alors, content et ravi (bon, ça va) il s'asseya du mieux qu'il le put.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Hella

Hella


Nombre de messages : 20
Age : 25
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Left_bar_bleue0/0[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Left_bar_bleue0/0[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami !   [EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! EmptyMar 10 Fév - 17:24

Mais Rosiie imita Singe Fumant et, vite vite vite, elle eut elle aussi son autographe. Puis elle dit d'une trèèès jolie voix au Marsupilami :
- Tu veux aller boire un verre, mon beaaaau ?
Elle regarda Singe Fumant avec de grand yeux implorants pour lui faire comprendre que s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît n'intervient pas dans cette discussion romantique... Oh please....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami !   [EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] PV à Singe Fumant et Marsupilami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Terres et plaines libres :: Plaine des rires-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser