Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ben...moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ben...moi ! Empty
MessageSujet: Ben...moi !   Ben...moi ! EmptyMar 16 Sep - 20:22

Ton perso:

Psuédonime:
Shella qui veut dire l'enfer

Surnom du fow:
Hella

Sexe du personnage: Femme sanguinaire et une vampire.

Histoire:
Hella à un passé secret. Personne, même ses plus fidèle, n(en on,t jamais entendu toucher un mot. Mais Hella a beaucoup souffert dans se passé... qui est sa mère? son père? mystère.

Déescription:
Hella est une ado (ce qui paraît bizarre quand on la connait bien), grande aux yeux noirs comme l'enfer, ses cheveux noirs également sont presque toujours détachés et décorés d'un magnifique cercle en argent froid. Hella aime la couleur noire, elle n'hésite pas à tuer les gens si ils ne lui obéissent pas. La chef des Blacks a un sale caractère et aime torturer les prisonniers de l'empire ennemi. Ses yeux sont noirs et ses dents de devant sont très pointues (elle se les afine souvent) et toujours maculées de sang sec.

Autres informations sur votre personnage: Hella n'est pas mariée et n'a pas d'enfants.

Codes:

Toi:

Nom:


Surnom:
Hella

Goûts prononcés:
Lire, manger, dormir. Ca c'est moii. Sinon, pour Hella... tuer les gens. Ou non, plutôt les torturer pour les voir souffrir et seulement après les tuer.

Comment as-tu connu ce forum?:
Par la créatrice

Autre chose à dire?:


Dernière édition par Hella le Mar 30 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ben...moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser