Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annconce et question

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vosu apporter des amélioration à ce forum?
Oui
Annconce et question 170gf10100%Annconce et question 170gf10
 100% [ 3 ]
Non
Annconce et question 170gf100%Annconce et question 170gf10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Annconce et question Left_bar_bleue0/5Annconce et question Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Annconce et question Left_bar_bleue0/10Annconce et question Empty_bar_bleue  (0/10)

Annconce et question Empty
MessageSujet: Annconce et question   Annconce et question EmptyMer 24 Sep - 15:44

Pour cause que quelques membres se sont plaînts, je voudrais avoir un grand vote dan annonces puisque ce n'est pas un vulguaire vote, ceci est très important, donc, je demande de dire si vous voulez des améliorations ici, postez après en mettant ce que vous voudrez améliorer, je suis en cours de recherche de nouveau mode, ne vous inquetez pas, c'est bien Blacks and White que vous verrez la prochaine fois. Ce sera un peu "noirci" mais beau. Ce sera un garnd dragon, vous verrez ça vous plaîra, (surtout aux Blacks!) Je suis persuadée que vous aurez vos petits perplexes à se faire voir, allons, votez et postez! Je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Annconce et question Empty
MessageSujet: Re: Annconce et question   Annconce et question EmptyMer 24 Sep - 15:49

j'ai mis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Annconce et question Left_bar_bleue0/5Annconce et question Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Annconce et question Left_bar_bleue0/10Annconce et question Empty_bar_bleue  (0/10)

Annconce et question Empty
MessageSujet: Re: Annconce et question   Annconce et question EmptyMer 24 Sep - 16:01

Ne me dis pas que tu n'as pas lu qu'il fallait que tu dises ce qu'il faut améliorer? mais nooon!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Annconce et question Empty
MessageSujet: Re: Annconce et question   Annconce et question EmptyMer 24 Sep - 18:05

Eh bien, beaucoup de choses, donc en un mot, l'organisation. Quelques autres petites choses à part ça ; mais sinon c'est vraiment être organisée qu'il faut ici pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Annconce et question Left_bar_bleue0/5Annconce et question Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Annconce et question Left_bar_bleue0/10Annconce et question Empty_bar_bleue  (0/10)

Annconce et question Empty
MessageSujet: Re: Annconce et question   Annconce et question EmptyMer 24 Sep - 19:40

Je veux bien precis, et une chose à la fois, chui pas une machine vulgaire. Chui une machine intellectuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Annconce et question Empty
MessageSujet: Re: Annconce et question   Annconce et question EmptyJeu 25 Sep - 21:49

c'est bien simple au niveaux du look c'est ok c'est quand meme mieux mais aux niveaux orga y'a mieux: voi tu la barre ou les sujet defile et ou y'a navigation et tou le tralala? he bien il faut le supprimer il ne dvra paraitre que dans portail de plus pour les sous forum appartenant a des sous forum l'icone decaler c'est debile mieux vo des sous tritr dans la meme barre que les sous forum...
Ensuite c'est un rpg non? pour que les invite comprennent de quoi il s'agit il faut a tous prix editer les regles !!! ben oui meme moi je sais po de quoi sa parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annconce et question Empty
MessageSujet: Re: Annconce et question   Annconce et question EmptyVen 26 Sep - 20:10

voilà merci Cali^^
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Annconce et question Left_bar_bleue0/5Annconce et question Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Annconce et question Left_bar_bleue0/10Annconce et question Empty_bar_bleue  (0/10)

Annconce et question Empty
MessageSujet: Re: Annconce et question   Annconce et question EmptyDim 28 Sep - 15:58

En fait, au ca soù mon aimable Cali n'aurait pas remarqué, en haut, juste en bas de "Blacks and White", il y a : " RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu... " RPG, c'est en anglais, je ne sais pas trop ce que ça veut dire en mots anglais mais je sais que c'est Jeu de rôle en français, et encore Hella: N'en dis aps trop! Dans ton forum il y a tout ce "tralala' comme dit Cali, qui défile! Alors steuplé! Puis ne vous plaîgnez pas pour les couleurs, là ce n'est pas moi, un gros bug de la part de je ne sais qui. Vous voyez, c'est que là...hum! Ce n'est pas charmant-charmant!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Annconce et question Left_bar_bleue0/0Annconce et question Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
Annconce et question Left_bar_bleue0/0Annconce et question Empty_bar_bleue  (0/0)

Annconce et question Empty
MessageSujet: Re: Annconce et question   Annconce et question EmptyMer 1 Oct - 13:55

J'te comprend sœurette mais par contre Hella tu dit que les couleurs ne vont pas mais sur ton forum c'est bien pire et a peine si on peut lire avec tes couleurs fluorescentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annconce et question Empty
MessageSujet: Re: Annconce et question   Annconce et question EmptyMer 1 Oct - 14:06

Je n'avais pas le temps d'en changer. Et pourquoi vous vous éfouler sur moii ? Je m'en fiche, dy "tralala", je n'ai rien dit pour ça, c'est tout autre choses, de ce que je parle !
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Annconce et question Left_bar_bleue0/5Annconce et question Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Annconce et question Left_bar_bleue0/10Annconce et question Empty_bar_bleue  (0/10)

Annconce et question Empty
MessageSujet: Re: Annconce et question   Annconce et question EmptyMer 1 Oct - 14:56

Hella a écrit:
voilà merci Cali^^

Tu as dis ça, alors moi je le considère comme si tu étais éntièrement d'accord avec lui. Puisque tu ne précise rien. Bon, on ne parle pas de "Oiseaux libres", mais de Blacks and White. Je vais faire un test que je ne révélerai pas. Hum...bon allez, loocked.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Annconce et question Empty
MessageSujet: Re: Annconce et question   Annconce et question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annconce et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Annonces et recrutements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles en solo
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser