Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PV Mélo et sa sœurette ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
PV Mélo et sa sœurette ... Left_bar_bleue0/0PV Mélo et sa sœurette ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
PV Mélo et sa sœurette ... Left_bar_bleue0/0PV Mélo et sa sœurette ... Empty_bar_bleue  (0/0)

PV Mélo et sa sœurette ... Empty
MessageSujet: PV Mélo et sa sœurette ...   PV Mélo et sa sœurette ... EmptyVen 26 Sep - 20:11

Mélodine claqua la porte de sa chambre contre le mur et s'avança d'un pas décidé vers son bureau en essayent de se retenir de pleurer...(vous serez pourquoi...)
Ainsi, elle prit une plume, un parchemin et écrivit d'une belle encre blanche :

Spoiler:


Puis, elle s'effondra sur son lit en pleurent, elle ne voulait pas la laisser seule mais son amour pour Khrine l'emportait trop pour rester là les bras ballants...


Dernière édition par Mélodine le Mer 8 Oct - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
PV Mélo et sa sœurette ... Left_bar_bleue0/5PV Mélo et sa sœurette ... Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
PV Mélo et sa sœurette ... Left_bar_bleue0/10PV Mélo et sa sœurette ... Empty_bar_bleue  (0/10)

PV Mélo et sa sœurette ... Empty
MessageSujet: Re: PV Mélo et sa sœurette ...   PV Mélo et sa sœurette ... EmptyDim 28 Sep - 15:16

Je lisait tranquillement mon livre préféré...quand on frappa à la porte...un messager (non-personnage donc je peux faire ses actions) s'inqlina et me donna un parchemin bien enroulé...Je me demandais ce que c'était, je fit un signe d ela main au messager, signe qu'il pouvait s'en aller, lui, comme sans comprendre resta planté là:
-Vous pouvez dispenser messager, merci.
Là je me demandais vraiment si il n'était pas sourd le messager, je me levât mis une main dirigeante l'homme vers la porte, enfin il s'en alla en claquant la porte. Qu'est qu'il avait bon sang! J'ouvris la lettre en pensant [i]"Qu'est ce qu'elle a encore fait ma soeur?" [i]en découvrant les initiales à la fin de la lettre, je ne sais pourquoi, je regarde toujours la signature avant de lire les lettres portés par les messagers...il faut dire qu'ils sont tous bizarres dans le coin...soudain j'eus un doute, criais les gardes pour qu'ils me "ramènent" ce messager...je regardais l'hommes qu'ils m'avaient "raporté", effectivement, c'était un Black. Je dis à mes gardes:

-Envoyez le dans les cachots...

Puis quand toute la bande fut partie je commençait enfin à lire la lettre, une phrase me fut fatale. Quoi?! Ma soeur allait quitter mon Empire pour se marier avec un elfe? Bon...tant qu'elle ne va pas avec les Blacks...une grosse larme cristaline et froide glissa sur ma joue, je sautât sur mon lit, après m'être calmée, je mit ma plus jolie tenue après ma tenue spécialement gardée pour le mariage, et enfin je sortit de ma chambre pour ouvrir la porte de ma soeur sans frapper (elle n'aime pas ça, j'y peux rien!) et je lui dit devant elle en la regardant dans les yeux:
-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
PV Mélo et sa sœurette ... Left_bar_bleue0/0PV Mélo et sa sœurette ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
PV Mélo et sa sœurette ... Left_bar_bleue0/0PV Mélo et sa sœurette ... Empty_bar_bleue  (0/0)

PV Mélo et sa sœurette ... Empty
MessageSujet: Suite...   PV Mélo et sa sœurette ... EmptyLun 29 Sep - 18:58

Seulement, Mélodine avait déjà sauté sur Nancy (son cheval) et avait galopé (Nancy, pas Mélodine... XD)jusqu'à la rivière dorée là où elle avait donné rendez-vous à Krine...

Désolé de faire un P.V si cour mais si vous voulez voir la suite... changez de lieux vous sera utile... ( allez à la "Rivière Dorée"...)
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
PV Mélo et sa sœurette ... Left_bar_bleue0/5PV Mélo et sa sœurette ... Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
PV Mélo et sa sœurette ... Left_bar_bleue0/10PV Mélo et sa sœurette ... Empty_bar_bleue  (0/10)

PV Mélo et sa sœurette ... Empty
MessageSujet: Re: PV Mélo et sa sœurette ...   PV Mélo et sa sœurette ... EmptyVen 10 Oct - 21:35

Je ne comprenait plus rien, il ya cinq minutes je croyais voir une ombre bouger. Puis là, plus personne, la fenêtre ouverte, par où s'est échappée, probablement ma chère soeur, claquait contre son diamètre, cela m'agacerait de temps normal, je dirai à Mélo de le fermer, mais...non. Elle n'était pas là, alors je n'allais aps demander au mur où s'est-elle enfuie, et pourtant c'est la première chose que j'ai faite...
-Pourquoi est-elle partie?
Je savais,personne n'allait me répondre à part ma servante, et encore...à ce moment je me levât et alla toqueer à la porte de la chambre de ma fille. D'un pas assuré je me dirigea vers la porte.
-C'est moi! Ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PV Mélo et sa sœurette ... Empty
MessageSujet: Re: PV Mélo et sa sœurette ...   PV Mélo et sa sœurette ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Mélo et sa sœurette ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Les Whites :: Les maisons-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser