Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...

AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magic the gathering, jeu de cartes à découvrir!

AuteurMessage
Whity
Chef

Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
0/5  (0/5)
Passage au rang suivant:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Magic the gathering, jeu de cartes à découvrir!   Sam 11 Oct - 15:34

Le connaissez-vous? Moi j'adore. C'est un jeu de cartes consistant à réduire les points de vie de l'adversaire à zéro. Vous incarnez un puissant magicien, vous avez une biblothèque de 40 cartes. Vous en prenez 7 au début, le maximum de cartes pouvant tenir dans votre main est: 8 cartes. Vous faisez jouer des créatures, invoquez des éphémères, rituels et autres choses qui risquent de faire chuter votre adversaire de haut! Il ya des couleurs différentes à jouer, le blanc, le noir, le bleu, le vert et le rouge. Je vais vous précisez de quoi il s'agit, le blanc: la protection et l'ordre. Le noir: la décomposition et la mort. Le bleu: la tromperie et l'intellect. Le vert: la nature et la vie, et enfin le rouge: la furie et le chaos. Moi, je joue les blanches et les vertes, et vous?

Pour plus d'information rendez-vous sur: Magic the gathering C'est un forum

Et pour des explications: je vas vous expliquer, ça va, ça va. Et en images!

Explications sur les différentes couleurs et decks de base:

"Résolution Cho-Manno" (Couleur: blanche)

Le deck "Résolution Cho-manno" vous fait gagner en prenant le contrôle du combat. les cartes comme le"Pacifisme" "Le mystique loxodon" et le "Manipulateur glacial" empêchant les meilleures créatures de votre adversaire d'attaquer ou de bloquer. Pendant qu'ils sont sans défence vous pouvez les attaquer avec votre demi-douzaine de créatures volantes.

Même si votre adversaire parvient à organiser une offensive quelconque, Cho-manno , révolutionnaire couvre vos arrières. Toutes les blessures qui devraient vous être infligés sont prévenus, ce quipermet de bloquer des créatures titanesques sans subir la moindre égratinure, Et si vous enchantez Cho-manno révolutionaire avec Paria, alors toutes les blessures qui vous doivent être infligéslui sont infligés à la place...pour être prévenues, et puisque Cho-manno révolutionaire ne peut pas mourir au combat et quand vous êtes immunisés contre les blessures, qu'est-ce qui peut vous faire perdre?

Je vous ai mis qu'une explication puisque c'est la meilleure. Voici un lien, vidéos pour apprendre à jouer, commencez par la première, conseillé, parce que sinon vous ne comprendrez rien à rien!

Lien: Apprendre à jouer (clique ici!)

Voici des images de cartes de magic, veuillez m'excusez, elles sont en anglais, mais j'ai que ça!

Cho-Manno révolutionaire

Ange de méséricode

Entreinte de Serra

Paria

Plaine

J'espère que ça vous suffira! Vous les gourmands d'informations!
Mdr
Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-and-withe.meilleurforum.com

Magic the gathering, jeu de cartes à découvrir!
Page 1 sur 1