Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apocãlipse

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocãlypse
Voyante
avatar

Nombre de messages : 8
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
0/0  (0/0)
Passage au rang suivant:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Apocãlipse   Dim 19 Oct - 14:06

Ton perso:

Pseudonyme:
Apocãlipse.

Sexe du personnage:
Fille.


Clan:
Solo.

Codes du reglement (deux):
C'est çaa! .

Surnom du fow:
Ben... Cãli dsl à celui qui s'appelle comme ça.

Histoire:
Apocãlipse est né chez les Blacks. Son père et sa mère était alcoolique. Apocãlipse n'aimait pas se Clan, ni les idées de leur chef. Un jour, elle commit l'imprudence de dire devant le lieutenant à une de ses amies : "Comme j'aimerai partir d'ici... ! Ce camps est nul, et... Hella complètement cinglée !" Le second en fit aussitôt référence à Hella, qui décida tout simplement de fouetter puis de bannir Apocãlipse. Ce qui fut dit, fut fait. La jeune femme décida de rester Solitaire, car les Blacks lui avait fait une mauvaise vue de la vie en groupe, et elle pensait que chez les White sa vie ne serait pas différente. Le premier jour seul, elle se débrouiller parfaitement bien, en chassant, et dormit à la belle étoile. Puis, le deuxième jour, en arpentant les bois, elle découvrit une maison en ruine, dans laquelle elle entra. Apocãlipse y resta pendant la journée, puis quand vint le soir, une femme aussi grande qu'elle, avec des habits.... assez bizarre. Une très grande robe pourpre, avec un foulard autour de son cou et un sur sa tête. Elle rapporter des herbes aussi bizarres qu'elle, tout en marmonnant des choses incompréhensibles. Cãli qui avait un peu peur se cacha aussitôt dans un coin de la ruine. La femme posa ses gerbes sur une vieille table au milieu de la pièce, puis sortit de sa poche... L'ancienne Black se pencha pour voir et vit une boule assez grosse, posée sur un socle, qui était transparente. Elle remarqua de loin des espèces de volutes de fumée qui tournait paresseusement. Alors, la femme s'assit sur une chaise, puis son regard se voila, et elle regarda attentivement la boule de cristal... Aussitôt avoir fait cette allusion, Apocãlipse se dit : "C'est une voyante ! J'en suis sûr !" Très excitée, elle sortit de sa cachette...
Elle apprit que la femme se nomme Õsmalen, qui lui fit foyer. Mais plus jamais elle ne vit la drôle boule de cristal, bien que de temps en temps, il lui semblait la nuit, que Õsmalen ne dormait pas, et entendait des espèces de... prophétie. Même, une fois, elle était descendue du seul étage de la ruine, ou elle dormait, et avait vu Õsmalen avec des cartes devant elle, s'écrier : "La maison Dieu !" Mais Cãli n'était pas trop curieuse, et taisait donc ces choses là. Elles vivèrent 6 ans ensemble puis un jour... Õsmalen mourut. La jeune femme en fut très chagrinée, et après avoir passée encore un an toute seul dans la ruine, elle se dit qu'elle devait partir d'ici, ou le souvenir de sa protectrice la hanterai à tout jamais. Entre temps, Cãli avait encore grandi, et se mettait maintenant toujours une robe violette et un châle, comme la vieille femme. Pour en effacer tout souvenir et éviter de penser à elle, elle jeta la robe pourpre dans le lac. Avant de partir définitivement, elle chercha... la boule de cristal. Mais ne la trouva pas...
Puis, le jour ou elle allait partir, qui était une belle journée ensoleillé, elle voulut profiter une dernière fois de tout... Elle allât s'asseoir au bord du lac, et contempla longuement son reflet dans l'eau pure qui miroitait au soleil. Alors qu'elle pensait, ses genoux entourée de ses mains, elle vit une forme flou s'approcher... Tout d'un coup, elle reconnut Õsmalen. Mais son reflet était irréel, et émanait d'une lueur bizarre. Cãli se retourna, et vit... rien du tout. Septique, elle regarda l'eau. Le reflet était toujours là, mais avant qu'elle puisse se retourner de nouveau, le fantôme de la vieille femme déclara : "Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie..."
"Une prophétie !" se dit la jeune femme. Mais elle se trompait... Le reflet, vacilla, puis commença à disparaître, mais cria : "Notre vrai tombeau n'est pas dans la terre, mais dans le coeur des hommes !" Tétanisée, l'ancienne Blacks ne savait que faire. Que voulait dire ces phrases énigmatique ? Tandis qu'elle se levait, la voix retentit une dernière fois, mais dans sa tête... "Le temps mûrit toutes choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité." Apocãlipse reprit un peu d'espoir, elle se disait que puisque qu'elle l'avait vue, sa protectrice allait revenir ! Elle resta encore deux mois, attendant sur le seuil de la porte pendant de longue heures, en méditant aux paroles de celle qu'elle avait vu.
Mais son optimiste ne resta pas longtemps, et après ces deux interminables mois, elle fut convaincue de partir. Elle se réserva pour sa dernière nuit de dormir à la belle étoile, comme sa première nuit de Solitaire. Alors qu'elle regardait les point scintillant dans le ciel, une chose incroyable se produisit : elle vit... l'avenir ! Enfin, c'était comme cela qu'elle le nommais, car elle ne savais pas trop ce que c'était. Lui revint sa première pensée après avoir vue Õsmalen : "Une voyante !" Elle était une voyante ! Se dépêchant de revenir dans les ruines, elle découvrit le matériel de voyance. "Comment avait-elle put le rater ?" pensa-t-elle, "il était juste en évidence sur la table..."
Maintenant, Apocãlipse connaît toutes les choses de la voyance... Elle a beaucoup grandi, et vit toujours dans la ruine... Elle à 37 ans.


Description:
Apocãlipse est très grande, toujours vêtue d'une grande robe et d'un châle sur la tête qui est dans les violet (après avoir découvert Õsmalen). Elle marche pieds nu, et ses bras sont décharnés. Ses cheveux sont très long, d'un châtain foncé et ondule. Elle a la peau un peu foncé, et 7 bracelets à son bras gauche, 7 à son droit. Ses cils sont très longs et ses yeux change de couleur selon la saison, mais complètement, ce qui révèle son don de voyante (violet en automne, vert en été, bleu en hiver, marron au printemps).

Arme(s) favorite(s):
N'utilise pas d'arames.

Sort(s) favori(s):
Ben... lire dans l'avenir ou autres truc de voyance, mais c'est pas vraiment des sorts, alors la téléportation.

Autres informations sur votre personnage:
///

Toi:

Nom:
/// .

Surnom:
/// .

Goûts prononcés:
/// .

Comment as-tu connu ce forum?:
Par Hella et Mélodine, qui l'ont connu de la créatrice.

PUF (surnom, à quel nom est ta création...):
/// .

Autre chose à dire?:
/// .


Non terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Whity
Chef
avatar

Nombre de messages : 183
Age : 20
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
0/5  (0/5)
Passage au rang suivant:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Apocãlipse   Dim 19 Oct - 19:11

T'es validée!

_________________
Il n'y a qu'une chose entre le passé et le futur, cette chose là se nomme la vie
Une théorie dit que, en partie, je suis une angeresse calme, sociable et gentille, et surtout très belle

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://black-and-withe.meilleurforum.com
 
Apocãlipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit