Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SEULEMENT Cãli et MOI!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty
MessageSujet: SEULEMENT Cãli et MOI!!!   SEULEMENT Cãli et MOI!!! EmptyMer 22 Oct - 12:02

Je m'avançais doucement, mon sabre empoigné, tous les sens en alerte, je venait voir une voyante dont on m'avait parlé à maintes reprises, il faut dire qu'elle était assez réputée pour les nombreux sorts qu'elle avait put effectuer dès son plus jeune âge... Selon de nombreuses personnes, cette voyante était sublimement habillée de foulard, de châles et de tissu violet. Dès la première description, je m'était dit que la trouver serait facile. Mais en réalité, cette description était pour moi bien peu de choses, TRÈS peu de choses. SOUDAIN, je vit une ombre difforme sur le sol. J'eus d'abord cru que c'était une simple ombre venant de quelque part et que je n'avait pas à m'en faire... Mais cette forme sur le sol ressemblait vaguement à un affreux petit monstre avec de grande oreilles pointues, de petites mains prolongées par des griffes d'environ 1O centimètres, petit et trapus, mince et bossu, dégoutent quoi...

Partie réservée au... Rôô, et puis zut, réservée à ceux qui veulent la lire après tout, elle n'est pas effrayante:
Spoiler:
Une fois arrivé vers les ruines, j'interpellai prudemment la voyante tout en repensent au combat :
-Apocãlypse?


Dernière édition par Mélodine le Dim 14 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocãlypse
Voyante
Apocãlypse


Nombre de messages : 8
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: SEULEMENT Cãli et MOI!!!   SEULEMENT Cãli et MOI!!! EmptyMer 22 Oct - 15:41

|Dit, Mélodine... L'affreux petit truc vert, c'est un présage ou pour l'histoire ? xD|

Apocãlypse était en train de regarder le monde de loin.... de loin.... Elle parlait aux ancêtres, les yeux dans le vagues. Quiconque l'aurait vu ainsi aurait pensé qu'elle était en transe profonde, ou complètement folle. Elle méditait ainsi quand un cri la tira de ses pensées. Encore non habitué à revenir sur les sujets bassement matériel après une longue période... ou du moins, pas trop courte, de... voyancerie. Ainsi, ses châles s'agitant autour d'elle, elle bondit de sa chaise et se précipita sur une jeune femme qui avait encore la bouche ouverte, comme si elle disait quelque chose.
Les ancètres venait de dire... ou plutôt de répéter pour la énième fois une mise en garde : une grande guerre se préparait en les deux clans rivaux depuis longtemps... Les Blacks et les Whites. Elle hurla donc, les yeux exorbité :

- ...
Elle se reprit très vite. Ses épaules encore tremblante se secouèrent, et Cãli dévisagea la venue d'un oeil méfiant. Elle demanda :
- Qui es-tu ?
Sûr que la jeune femme lui dirai simplement son nom, des choses qui n'avait pas grande importance pour la voyante, elle dit, un peu énervé :
- Mmmh, une humaine, je m'en doute, à la vue d'un poignard sortit, et quel habits ! Cela ce voit que tu ne laissait pas les esprits guidés tes pas au lieu de hurlait des choses et d'abattre des gens !
Elle regarda attentivement la... guerrière, et devina presque aussitôt :
- Tu as tuée quelqu'un. Es-tu l'un de ceux qui viennent me coller aux basques en hurlant mon nom ?
Elle avait dit cela sans laisser à "l'autre" le temps de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: SEULEMENT Cãli et MOI!!!   SEULEMENT Cãli et MOI!!! EmptyMer 22 Oct - 17:35

| Je demande juste à Whity si elle veut bien que le truc vert que j'ai attaqué fasse parti de tout un peuple et que ce peuple tante durant environs un an de massacrer les trois peuples: Black, White, Fire...|

Fixer la voyante 1 minutes, puis 2 ne me paru pas indiscret... à vrai dire, jamais je n'aurais pensé l'imaginer comme ça... non, jamais!
Je fit quelques pas en avant et lui demanda bêtement:

-Euh... Une bourse remplit d'or vous conviendrait elle pour la lecture de mon futur... et de mon présent à vrai dire, je me confonds et me morfonds sans raison, j'aime quelqu'un, quelqu'un que je connais à peine mais que j'aime... C'est stupide mais intelligent, illogique mais compréhensible... Par pitié, aider moi...

Puis, brutalement mon regard se tourna vers une table basse recouverte d'un tissu violet. Sur cette table, se dispersait des carte où se représentait une sorcière, un loup, une fille et d'autre chose encore... et parmi ces autres choses, un objet essentiel à la voyance, pour la quelle je pari que son propriétaire donnerait sa vie: Une boule de cristal aux reflets légèrement violets...
Revenir en haut Aller en bas
Apocãlypse
Voyante
Apocãlypse


Nombre de messages : 8
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: SEULEMENT Cãli et MOI!!!   SEULEMENT Cãli et MOI!!! EmptyLun 27 Oct - 13:20

Apocãlypse haussa les sourcils devant l'espèce de discours malabile que la jeune humaine lui avait servi. Elle remarqua son trouble et parla :
- Je ne demande pas d'argent. Je lit dans le futur, ce n'ai pas pour être payé ! Mais je ne me plis pas aux... exigence (elle appuya bien sur le mot) des hommes. Ou femmes. Qui es-tu ?!
Elle avait dit les derniers mot d'un tond cassant, pour que la Solitaire comprenne qu'elle n'était pas la bienvenue. A l'intérieur d'elle, elle pensa : si seulement elle devine... ce qui laissait voir qu'elle pensait que la venue n'avait aucun don de voyance... ce qui était vrai, d'ailleurs. Elle surprit alors son regard vers la table basse qu'elle avait recouverte d'un voile violet. Elle ramassa d'un geste brusque les cartes et jeta un coup d'oeil à celle du dessus. Elle représentait le célèbre personnage du bossu de Notre Dame - petit, et bossu - surmonter d'un croissant de lune et d'un poignard. Elle comprit tout de suite : la rumeur d'un peuple de petits bonhomme verts, bossus, et petits, qui hantait les alentours depuis quelques temps... allait bientôt attaquer. La nuit. Elle hésitait à avertir la terrienne de ce danger...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: SEULEMENT Cãli et MOI!!!   SEULEMENT Cãli et MOI!!! EmptyMer 26 Nov - 12:27


-Euh oui, bien-sur mais euh...
Je fût coupée par le geste brutal de la voyante. Elle ne me paraissait pas très accueillante. Ou même... pas accueillante du tout! Je dit seulement, dans l'espoir qu'Apocãlypse comprenne que je m'impatientait et voulais qu'elle me... déchiffre mon futur...
-Alors... aurai-je affaire à une femme vivant au ralentit?
Je m'était totalement énervée, mais j'essayait au maximum de me contrôler. Cette femme était d'une impolitesse et d'un toupet incroyablement marqués !
Revenir en haut Aller en bas
Apocãlypse
Voyante
Apocãlypse


Nombre de messages : 8
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: SEULEMENT Cãli et MOI!!!   SEULEMENT Cãli et MOI!!! EmptyMer 26 Nov - 14:19

Apocãlypse reporta son attention sur... "l'inconnue", et dit avec agressivité :
-Ton nom?
Le ton été impératif.
Elle se dit que, peut-être que "l'autre" n'étais pas comme les autres... Elle revint vers "l'autre" et essaya d'être plus conciliante et hospitalière :
-Entre dans mon antre...
Elle l'invita d'un geste à entrer dans la ruine. Le décor était des plus surprenants : la table basse recouverte d'un draps violet (où elle reposa les cartes), avec la boule de cristal dessus, divers choses bizarres posé ici et là, dont un crâne, et une couverture posée à même le sol, où elle dormait. Une pile de livres était entassé dans un coin, et une lampe diffusé une lueur douce et chaleureuse, qui donnait un effet de bien-être. Deux longues tenus de soie violette ou dans les bleus rouge était accroché à un clou qui était enfoncé dans un des murs de la ruine ; un unique tube de mascara enfoncé dans un trou du mur, comme un tiroir sans volet. Mais il y avait plein de petites tables basses et de tabouret partout, et un maigre pécule dans un coin du mur. Des objets posé par terre étaient des espèces de bracelets minuscules, ronds, avec des pierres précieuses. L'une d'elle se mit à briller lorsque la soie du vêtement d'Apocãlypse l'effleura, et elle diffusa une image dans l'air, qui ressemblait vaguement à une larme et une oreille d'elfe. Une longue baguette de bois noir et brillant se tenait en équilibre, toute droite. Quelques vieux parchemins voletait au "contact" du vent, par terre, et d'autres choses était éparpillées dans la ruine ici et là, dont la plupart et même tous étaient des objets pour prédire le futur, ou rechercher un homme disparu depuis des millions d'années, enfin berf, des objets de "voyancerie".
Revenir en haut Aller en bas
Mélodine
Admin
Mélodine


Nombre de messages : 78
Age : 25
Vos amis: : Wivi [meilleure amie] Valio [my brother] and the... ZEBRE D'OR!!! (Non présente sur se forum et plus connue sous le nom de
Date d'inscription : 17/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: SEULEMENT Cãli et MOI!!!   SEULEMENT Cãli et MOI!!! EmptyVen 28 Nov - 22:11

Je sursauta à la demande violente d'Apocãlypse, puis je parti manger parce que ça faisait lonnnnnnnnnngtemps que j'était sur l'ordi et qui fallait que j'arrête un peu, je reviens demain... TCHAO !
Revenir en haut Aller en bas
Apocãlypse
Voyante
Apocãlypse


Nombre de messages : 8
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 18/10/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
SEULEMENT Cãli et MOI!!! Left_bar_bleue0/0SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: SEULEMENT Cãli et MOI!!!   SEULEMENT Cãli et MOI!!! EmptySam 6 Déc - 12:32

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty
MessageSujet: Re: SEULEMENT Cãli et MOI!!!   SEULEMENT Cãli et MOI!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEULEMENT Cãli et MOI!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Terres et plaines libres :: Maison en ruines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser