Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma Présentation... (Anis ou étoile)

Aller en bas 
2 participants

Tueuse en série...
Nul
Ma Présentation... (Anis ou étoile) 170gf100%Ma Présentation... (Anis ou étoile) 170gf10
 0% [ 0 ]
Moyen
Ma Présentation... (Anis ou étoile) 170gf100%Ma Présentation... (Anis ou étoile) 170gf10
 0% [ 0 ]
Bien
Ma Présentation... (Anis ou étoile) 170gf1025%Ma Présentation... (Anis ou étoile) 170gf10
 25% [ 1 ]
Super
Ma Présentation... (Anis ou étoile) 170gf1075%Ma Présentation... (Anis ou étoile) 170gf10
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anis

Anis


Nombre de messages : 12
Age : 28
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 24/10/2008

Ma Présentation... (Anis ou étoile) Empty
MessageSujet: Ma Présentation... (Anis ou étoile)   Ma Présentation... (Anis ou étoile) EmptyVen 24 Oct - 22:03

Ton perso:

Pseudonyme: Anis
Sexe du personnage:Cathy-girl xD
Clan: Fire
Codes du reglement (deux): C'est ça!
Surnom du fow: Étoile
Histoire:Anis est née au sein du clan des Fires et y à passée 18 ans de sa vie, elle vivait paisiblement avec ses parents et son frère jusqu'à ce qu'un meurtre se fasse sur sa mère, qui était une marchombre. Son père qui l'aimait à la folie c'était décidé à la venger et suite à une confusion avait cru qu'un certain Djarian était coupable il fit semblant d'être une personne aimable et sociable pour obtenir l'adresse du prétendu coupable et se glisser chez lui une nuit de pleine lune... Malheureusement, l'accusé était lui aussi dans la guilde des marchombres et...savais se battre, il... tua le père d'Étoile... Triste et énervée, dans un axe de folie, elle égorgea son frère, s'effondra, et, en larme, se traita de tout les noms... Ainsi, elle fit ses affaires et parti chez une amie qui lui était chère: Lanïa... Elle y passa le temps... de tomber amoureuse de quelqu'un, quelqu'un qu'elle aima... longtemps mais qui lui annonça que, malheureusement, l'emprise de ses yeux caramel n'empoisonnerait plus sa vie à l'amour... il ne voulait plus de compagnie mais de la solitude, désormais, elle vit dans le clan de sa famille et, chaque nuit de pleine lune, la folie l'emporte, elle condamne quelqu'un à la mort, sans raison ou alors en croyants que c'est le coupable des meurtres produits dan sa famille...
Description:Étoile a de grands yeux couleur caramel, un visage fin et marqué par des trais de colères, de vengeances et d'autres choses plus ou moins terrifiantes. Ses mains, fines et puissantes sont émanée de longs doigts tout comme ses mains, fins et puissants... Par, sa taille, le respect qu'on lui porte, sa vaillance au combat et bien d'autres choses encore, elle est imposante, sans pitié et impressionnante.
Arme(s) favorite(s): Hache de combat (voir signature)
Sort(s) favori(s): Savoir créé des objets dans sa tête, qui deviennent réalités au moment voulut ça s'appelle l'art du dessin (une fois de plus, je me suis inspirée des livres de Pierre Bottero...) et elle est une des plus grandes dessinatrice au monde... (mais c'est le seul sort qu'elle connait.
Autres informations sur votre personnage:

Toi:

Nom: Lila
Surnom: Li
Goûts prononcés: J'ADORE LES GAAAAARS!!! (surtout quand ils sont facile à charmer et mignon Wink )
Comment as-tu connu ce forum?: En surfent sur internet (je vais aussi sur 19 autres forums...)
PUF (surnom, à quel nom est ta création...):///
Autre chose à dire?: Euh... oui, que si Whity n'est pas d'accord pour l'histoire de ma mère qui est une marchombre, je change... (l'un de vous connaît il "Le pacte des Marchombres"?)


Dernière édition par Anis le Mer 19 Nov - 12:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Ma Présentation... (Anis ou étoile) Left_bar_bleue0/5Ma Présentation... (Anis ou étoile) Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Ma Présentation... (Anis ou étoile) Left_bar_bleue0/10Ma Présentation... (Anis ou étoile) Empty_bar_bleue  (0/10)

Ma Présentation... (Anis ou étoile) Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation... (Anis ou étoile)   Ma Présentation... (Anis ou étoile) EmptySam 25 Oct - 10:42

Les codes du règlement sont bons, tout est okey, tu es validée (Je connais le Pacte des Marchombres, mon anniversaire c'est aujourd'hui!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
 
Ma Présentation... (Anis ou étoile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser