Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Méditation

Aller en bas 
AuteurMessage
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Méditation Left_bar_bleue0/5Méditation Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Méditation Left_bar_bleue0/10Méditation Empty_bar_bleue  (0/10)

Méditation Empty
MessageSujet: Méditation   Méditation EmptySam 29 Nov - 15:33

Je suis arrivée dans cette clarière quelques jours auparavant. On est le 1er novembre, dans deux jours c'est mon anniversaire...J'ai quitté la mairie quelques temps pour éviter de subir les dégats des préparatifs, laissant ma toute jeune lieutenante se mouvoir à sa guise et diriger la fête. Moi, je ne voulais pas de fête, je voulais du calme et une prière à l'église pour remercier dieu de m'avoir sauvé de la Mort et de m'avoir permis de vivre à l'infini grâce à ma race d'ange...je ne voulais rien de plus, car les fêtes bruyantes ce n'est pas mon truc, enfin par tout-à-fait...
Dès que je fus assise au milieu entourée d'arbres, je pus commencer ma méditation. Je m'assis en mettant la jambe gauche sur ma jambe droite et ma jambe droite sur ma jambe gauche, en tirant dessus ma robe blanche. Enfin, mes ailes sortirent peu à peu et se déplièrent sur toute leur longueur. Ils faisaient 5 mètres chacune et leur puissance de battements touchait les 1000p , à la lieur étincelante du coucher du soleil, mes ailes se teintèrent d'or et de rouge, offrant à ma robe une réspendissante et même couleur. Mes cheveux se colorèrent d'un oranger pur, tout ceci m'offrait des airs de déesse. Belle et dangereuse. Calme et mortelle...
Mes ailes formèrent un coeur et plus rien de me séprait du ciel, je décolla. Mon vol fut comme une lumière aveuglante gravissant les marches jusqu'au paradis...Il commençait à faire froid, mais le fait que mes pieds soient collés et recouverts de ma robe me réchauffait un peu, jusqu'à devenir une cheminée biologique. J'avais prévu ça.
Ma tête traverça les nuages. Je les scrutais, puis plongea dans l'un d'eux, un trape y était, la trappe du paradis. Je n'avais pas envie d'y aller tout-de-suite. Mes camarades m'y acceuilleraient peut- être chaleureusement mais, je n'avais pas envie de traverser les épreuves de l'Entrée. Fatiguantes mais guère dangereuses.
Je redescendis au même endroit où j'avais décollé et mes yeux se fermèrent, je passa quelques heures comme ça, puis j'ouvris les yeux. Il faisait nuit. Je me relevais péniblement, ma robe s'était étirée et c'était comme si on m'avait abattu le tranchant de la main sur mes jambes. Mais j'étais pourtant heureuse. Je replia mes ailes. Je n'était plus painte d'or, de rouge, d'oranger ou d'argent, mais d'un noir d'encre perdu dans des bruits nocturnes inquétants pour certains. Mes yeux se fatiguaient, alors je me dépêcha de rentrer...
Il était minuit pile...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptySam 29 Nov - 15:45

[Pardon d'intervenir, Whity. Ta signature est trop grande. Mais au moins deux des images en spoiler, s'il te plaît. Je m'en chargerai mwa même sinon, okki ?]
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Méditation Left_bar_bleue0/5Méditation Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Méditation Left_bar_bleue0/10Méditation Empty_bar_bleue  (0/10)

Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation EmptySam 29 Nov - 16:05

[Je les ai mises en spoiler toutes, ça ne devrait pas trop gêner, puis ça n'agrandit pas la page, ça va]
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Méditation Empty
MessageSujet: Re: Méditation   Méditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Terres et plaines libres :: Clarière de la lumière :: Clarière du nord-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser