Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BONJOUR !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
BONJOUR !!! Left_bar_bleue0/5BONJOUR !!! Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
BONJOUR !!! Left_bar_bleue0/10BONJOUR !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

BONJOUR !!! Empty
MessageSujet: BONJOUR !!!   BONJOUR !!! EmptyDim 28 Déc - 21:17

Salutations !

Je sais que j'ai posté trop de sujets de discussion inutiles parlant de livres de toutes sortes. Mais là, vraiment, je ne peux PAS me retenir ! J'ai lu un livre vraiment pationnant et je le conseille vivement ! Il est tout simplement fascinant !

BONJOUR !!! Twilight-series


Voici les trois livre que j'ai, ils sont marqués en anglais, alors je vais traduire... en images !

BONJOUR !!! Fascination BONJOUR !!! 697997444_small BONJOUR !!! 284293_991859077_20071126-hesitation_H185112_L BONJOUR !!! 1905790725_small_2BONJOUR !!! 41-pr3GOPfL._AA240_

La quatrième image ne figurait pas dans la première créa car, à l'heure où la création a été créée, le quatrième tôme n'existait pas (Et toc !), si je trouve, je vais vous mettre des images de personnages de cette saga, mais avant, un résumé rapide du premier tôme (Hého ! Attendez que je lise tout, nan mais !)

Fascination : Bella Swan, lycéene de 17 ans, réside à Phoenix, une ville ensolleillée qu'elle devra bientôt quitter. Elle rejoint son père, divorcé avec sa mère Renée, à Forks. Seul problème : Bella déteste Forks. Pourtant, son papa (c'est meugnon !) Charlie l'accueille avec une camionette à plateau orange (Je parle à partir du film) qui a l'air de beaucoup lui plaire. Au lycée de Forks, au café, elle aperçoit, tous autour d'une table, des gens extraordinaires. Ils sont tous blancs comme neige. 3 garçons et 2 filles, un garçon aux cheveux cuivrés l'attire vivement. Plus tard, il s'avère la vraie nature d'Edward Cullen, Bella est stupéfaite. Pourtant, une traque s'installe, elle est obligée de fuir et quitte Edward quelques temps. Ce dernier est persuadé que Isabella (Bella, quoi.) Ne peut pas rester une seconde sans risquer sa vie... un vrai désastre...

LES AUTRES, VOUS SAUREZ APRÈS, VILAINS CURIEUX !!!

Images de personnages du livre...



Bella Swan :

BONJOUR !!! Twilight-backlot-3

Edward Cullen :

BONJOUR !!! 2375606802_7ca4d0f059

Alice Cullen :

BONJOUR !!! Alice_10

Jasper Cullen :

BONJOUR !!! Jasper_Cullen_by_that_kat

Rosalie Cullen :

BONJOUR !!! Rosali10

Emmett Cullen :

BONJOUR !!! Ectalk
(Pas trouvé d'autre image jolie, dsl !)

Esmée Cullen :

BONJOUR !!! 24614-23f3192069915a27818d85976fd9c89c

Carlisle Cullen :

BONJOUR !!! 200px-carlisle1

Voilà !
Bon, en résumé, c'est eux :

BONJOUR !!! Flip-a
En fait, sur cette image, Alice Cullen est châtaine, normalement elle est brune, ce doit être l'image. Puis la mère, Esmée, est moche sur cette photo, alors...

Bon, voilà !
Déposez des commentaires et, si vous connaissez et si, mieux, vous aimez, signalez-le dans ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
 
BONJOUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Le Hors-jeu :: Blabla et tout ce qui va avec :: Autres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser