Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Ma présentation Left_bar_bleue0/5Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Ma présentation Left_bar_bleue0/10Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/10)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation EmptyLun 29 Déc - 18:08


Your perso

Psuédonime :
Whity

Sexe du personnage : féminin

Clan : White

Codes du reglement (deux) : Prout pig !

Surnom du fow : Wivi, Grosou, Marya

Histoire :

Les héroïnes ont-elles une histoire ? Non, ai-je une histoire ? Non, j'ai une encyclopédie, malheureusement. Et je vais devoir la raconter...

Née le 3 novembre, 5 siècles avant Mélodine (Je suis une angeresse, hein... enfin du moins, depuis quelques temps... lol), je suis la dirigeante du peuple des Whites, ennemie mortelle de Hella, la chef des Blacks. Pourtant, un jour, j'ai été sa meilleure amie, mais c'est si lointain...


- Alia, je suis désolée, ce n'est pas contre toi... même au contraire. Rejoins-moi, dans l'Empire des Blacks, nous serons glorieuses de tous les combats, une vampire et une humaine à la tête d'un Empire des puissants, nous imposeront notre loi, celle du plus fort. Accepte, mon amie... je t'en prie...

Voilà les derniers mots qu'Hella m'avait confié en cachette, juste avant qu'on devienne meilleures ennemies, justement. Alors, je vais vous raconter ce qui s'est passé...

P.S. À l'époque, je m'appellais Alia...


- Non, Hella. Non. Jamais je n'abandonnerais mon Empire dont je suis déjà à la tête. J'y suis heureuse, j'y ai ma soeur, mon futur mari... Plein de choses que, chez les Blacks, tu connaiteras sans doute jamais... Je suis désolée, à mon tour. Au plus profond de ma conscience. On savait que ce jour arriverait, on devrait se séparer, gérroyer... mais pas dans le même clan, ou dans le clan allier. Tu devras accomplir une alliance entre les Whites et les Blacks pour qu'on ne soit pas ennemies...
Hella se jeta dans les bras de Alia, qui en fit de même. Elles restèrent comme ça, longtemps, jusqu'à ce que Hella chuchote :
- Jamais...
Elle planta un couteau dans le ventre de Alia, s'éloigna quand je m'effondrais, morte de larmes.
- Je... je suis... désolée Alia... je... je ne voulais pas... c'est... c'était pour mon peuple...
Sur ce, elle se retourna, secouée de sanglots, et courut, courut sans même commander un véhicule pour se rendre dans son Empire. Elle a parcouru 20 000 km, en courant, en hurlant de pleurs. Elle arriva, étonnament, au bout de 24h seulement.

Un chose à laquelle, je n'aurais jamais pensé, figurez-vous. Ma meilleure amie me plantant une dague dans le ventre, même en pleurant, même en souffrant autant que moi à cette seconde... je ne réalise toujours pas, d'ailleurs...


La mère arriva, et, d'une main sage, sortit un flacon de sa poche; déposa une goutte du breuvage dans ma bouche et me secoua vivement.

Quand à moi, j'étais dans un état second, je voyais du noir, partout du noir... des ténèbres envahissants... je fis le tour de moi même, et dès que j'arrivais à mon point de départ, je remarquai un lumière éblouissante. Je tendis ma main invisible, j'y arrivais pas, je ne touchais pas la lumière. Alors, j'avançai encore et encore. Jusqu'à arriver à une paroi de lumière blanche luisante, comme une bulle de savon. (J'avais 11 ans, à cette période de la vie...) Je franchis la paroi, la bulle éclata, j'ouvris les yeux.
- Maman...
Elle me sourit. Ce sourire maternel, tellement chaleureux...
- Tout va bien, maintenant... ça va, ma chérie ?
- Maman... j'ai vu une lumière, je me suis approchée, en fait c'était une paroi... je l'ai franchie et... et elle a éclaté... Maman ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
- Tu es un ange, ma belle.
- Maman, sérieux... je sais... qu'est-ce que c'est ?
- Chérie, écoute-moi... pour te guérir de ta blessure, j'ai pris du sang d'ange. Tu es une angeresse, maintenant...
- V... vraiment ?
- Alia, c'est sérieux ce que je vais te dire, là. J'ai deux nouvelles, non trois, à t'annoncer. Tu m'écoutes ?
- Oui... Très bien, maman...
- Commençons par la moins... "sérieuse" enfin, si... mais...
- D'accord, maman, j'ai compris, vas-y.
- D'où as-tu eu cette blessure. Elle est sérieuse !
Je me remémorais tous ce que Hella m'avait dit, tout ce qu'elle m'avait fait... pourquoi ? Trop de souvenirs à la fois, trop vulgaires, trop mortels... trop de sang...
- De... de...
Mes larmes se mirent à couler. Alors là, je ne sais pas pourquoi, mais alors vraiment pas, ma mère prit un autre flacon, un truc sortit de son majeur et ramassa mes larmes. Punaise, mais c'est quoi ces bêtises ?
- Maman...
- Chuuut, plus tard. Recouche-toi. ajouta-t-elle lorsqu'elle remarqua que je m'étais à demi-levée
Donc, j'obéis pour les deux demandes. Il faut toujours obéir à la 1ère dame du peuple, on ne sait jamais...
- Maman... j'ai peur... j'ai tellement peur... elle peut revenir, elle a toujours été plus forte que moi... maman, s'il te plaît, protège-moi...
- De qui ? Qui a osé faire une telle chose à ma princesse ?
Qualificatuf tout-à-fait correct car, j'étais la petite fille de l'Empreur des Whites. J'adorais mon père, et ma mère naturellement. Je parus néanmoins gênée qu'elle m'appelle comme ça devant une foule de serviteurs. D'ailleurs, elle ne réagissait absolument pas devant la tache rouge sur ma robe blanche, elle qui avait habituellement la nausée face à des choses de ce genre...
- He... Hella...
Moi, par contre, je m'évanouis, rien qu'à penser au sang... Là, je m'exécutai en vitesse fluo. Je me réveillai, quelques heures plus tard, dans ma chambre, blanche de toute évidence.
- Ma... maman ?
J'avais trop dit "maman" pour aujourd'hui...
- Oui, ma chère ?
- Mam... heu, qu'est-ce que tu voulais me dire avant que je m'évanouisse ?
Maman sourit tristement.
- Où est papa ?
Allez, pour changer.
- Ma chérie, promets-moi de ne pas trop pleurer, s'il te plaît, d'accord ?
- OÙ EST PAPA ??? hurlai-je, trop anxieuse pour me retenir.
- Il est mort, chérie...
Des larmes coulèrent de ses joues, les miennes de même. Cette fois, deux trucs verts anis sortirent des doigts de ma mère, et ramassèrent nos larmes, comme la dernière fois.
- Co... comment ?
- Vieillesse, vieillesse...
- ET TOI ?! TU AS LE MÊME ÂGE QUE LUI !!!
- Non, pas du tout...
- Il a quel âge, lui ?
- 98 ans.
- J'avais pas remarqué qu'il était aussi vieux... Et toi ?
- 100 000 siècles...
- NON !!!
- Si... chérie, je suis un ange...
- Maman, l'autre nouvelle... c'est quoi ?
Le nom des trucs qui sortaient des doigts me revint : Minslarms. Minuscules créatures conscientes dans toute entité vivante, sortante des doigts de son posseseur. Alors, j'en ai. Je me concentrai comme toujours. C'est bizarre, ma blessure m'a fait perdre la mémoire quelques minutes... mes Minslarms argentés sortirent, et restèrent sur place, vigilents sur le moindre signe de pleur :
- Tu es reine.
Je faillis m'étrangler. Reine, moi ?
- Maman, mais je ne peux pas succéder à mon père il n'y a pas eu de vote, en si peu de temps...
- Si, et ils sont décidé super rapidement que Gudenberg était un si bon Empreur que leur fille devrait faire de même, est-tu contente ?
- Tellement contente, mais si triste...
Ce jour-là, je crois que j'ai vieilli de si nombreuses années. De 11 ans, je suis brusquement passée à 111... Après quelques temps, ma mère a décidé de démenager de la capitale. Ce qui m'a déconcerté le plus au monde. Mais ma soeur, qui en avait marre de la campagne, est venue à la capitale. Je me suis retrouvée avec elle pour être à aimer le plus au monde... On a été bien ensemble, on a été aimés par tous. Mais ça a été difficile...


Description :

J'ai les cheveux blonds tirant vers l'or. J'ai aussi une robe que je ne quitte quasiment jamais : Manches transparent-or, brodées d'or véritable, "manié" par ma couturière de mère. Bref, voyez dans ma signa. Je porte un ornement pour front doré également. Mes ongles ont super lissés et recouverts d'un gel spécial délicat beigâtre.


Arme(s) favorite(s) :

Kit de sabre complètement différent à ma personnalité. Deux sabres en crystal pur et véritable, super tranchant, nommés : "Sabres des Soeurs". Ma soeur, (ha ha...) possède, elle, "L'arc des Soeurs". Ces armes, touchables uniquement par les soeurs héritières, sont assemblables pour former, la magnifique, l'incroyable sèche-cheveux en or ! "Hache des dieux " ! Puis encore... c'est que son apparence est une hache en 100 000 diamants, mais réellement, capable de prendre apprence de toute arme envisageable et existée ou non.

Sort(s) favori(s) :

Immobilité ou... euh... ben... l'utilité de mes ailes !

Autres informations sur votre personnage :

Ben... Whity est une séductrice certaine et est très discrète ! Je vous jure, si, si !

You :

Nom :
Comme si j'allais te le dire Rolling Eyes !

Surnom : Marya, Grosou, Maya

Goûts prononcés : Mon cher petit Léo, (Mon petit copain) ma chère petite Mélodine (Ma meilleure super amie) et Hella ! (Ma super copine !)

Comment as-tu connu ce forum ? : J'l ai crée, sac à patates !

PUF (surnom, à quel nom est ta création...) : Marya

Autre chose à dire? : J'ADOOOORE MELOOOO !!!


Dernière édition par Whity le Mar 20 Jan - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMar 30 Déc - 17:24

[et mwa ? tu m'adores pas ? xD]

C'est très biien. je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Ma présentation Left_bar_bleue0/5Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Ma présentation Left_bar_bleue0/10Ma présentation Empty_bar_bleue  (0/10)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation EmptyMer 31 Déc - 19:02

Meuh si, va, je d'adooore aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser