Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Whity, très privé!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Micha

Micha


Nombre de messages : 7
Age : 28
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
[Whity, très privé!] Left_bar_bleue0/0[Whity, très privé!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
[Whity, très privé!] Left_bar_bleue0/0[Whity, très privé!] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Whity, très privé!] Empty
MessageSujet: [Whity, très privé!]   [Whity, très privé!] EmptyDim 18 Jan - 20:29

J'arrivais en marchant lentement dans la clairière, tenant mon chère
cheval (Clein's) par les rennes. Intrigué par l'eau dorée qui
s'écoulait en un gazouillis continu, je lâchais les rennes pour que
Clein's sois libre un moment, tandis que j'examinais les milliards de
paillettes dorées et resplendissantes de la rivière. Je me rapprochais
du bord de l'eau et m'accroupis. M'apercevant que mes cheveux
retombaient devant mon visages, je les recalais derrière mon oreille.
J'étais de plus en plus impressionné, comment une rivière pouvait elle
être aussi belle? Je glissais le bout des doigts longs et fin de ma
main gauche. Je les retirais aussitôt, m'apercevant que l'eau qui était
autour de mes doigt devenais transparente. Cette rivière était-elle
susceptible aux vampires ? Je m'en fichais, cette eau m'émerveillait.
J'enlevais rapidement ma veste, mon tee-shirt et mon unique mitaine en
cuir foncé, que je me bornais à enfiler sur la main droite. Posant se
tas de vêtements au sol, je plongeais. Juste avant d'arriver dans
l'eau, bien que ça ne fût pas facile, je faisais un saut périlleux
avant. Les cheveux trempés, je remontais à le surface. Je m'amusai un
long moment à rester en apnée sous l'eau, les yeux ouverts,
m'émerveillant de la couleur de l'eau. Puis, à me rendre invisible,
pour voir si une fois "disparu", l'eau qui m'entouraitrestait encore transparente. Je
pus m'apercevoir que non et m'émerveiller encore plus.

Je vis un reflet éclatant, sous un rocher et soulevais
celui-ci, m'étonnant une fois de plus de la force que ma
"vampirisasion" m'avait apporté. Dessous, je vis une forme ronde et
parfaite. Je m'accroupissais comme je le pouvais sur un rocher (l'objet
à la main) et me propulsais hors de l'eau, en direction de la berge,
que j'atteignis sans problème. Je vis que l'objet était une sorte de
miroir au contour doré (sur lequel était gravé des mots d'une écriture
qui m'étais étrangère). A l'intérieure, je ne vis pas mon propre reflet
mais celui d'une femme magnifique. Elle avait la peau pâle, extrêmement
pâle. Presque comme celle d'un vampire. Ses cheveux couleur or
entouraient son visage fins, sur lequel se positionnaient
harmonieusement un nez fin et délicat, des prunelle se disputant entre le doré et l'argenté... Ses vêtements étaient dorés, blancs et légèrement transparents. Je savais que j'étais encore mouillé de la tête au pied et que mon jean était trempé mais je m'en fichait, j'admirais la déesse de la beauté dans son cadre d'or. Puis, je le serrai contre mon torse et me dirigeai vers un arbre, alors, à l'ombre, je m'assoupis.


Dernière édition par Micha le Mer 21 Jan - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
[Whity, très privé!] Left_bar_bleue0/5[Whity, très privé!] Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
[Whity, très privé!] Left_bar_bleue0/10[Whity, très privé!] Empty_bar_bleue  (0/10)

[Whity, très privé!] Empty
MessageSujet: Re: [Whity, très privé!]   [Whity, très privé!] EmptyMar 20 Jan - 9:47

Le soleil était éblouissant, la chaleur aveuglante. Un temps idéal pour une expédition à la Rivière Dorée* Exclamation Sitôt sortie de la clarière du Sud, je me mis à courir avec une force allucinante en détacheant les différentes parties de mes vêtements, laissant derrière moi une traînée transparente et dorée. Je sautai enfin en l'air, exécutai une pirouette, et bras tendus et tête en bas, tombai dans la rivière tiède. Quel plaisir Exclamation Je fis un poirier, remontai en tournoyant comme une sirène, et à mi chemin, remontai en colonne. Mes cheveux ont une particularité, dans l'eau tiède, ils deviennent dorés, purs.

Pour me sécher, je m'allongai sur un galet plat, cible distincte du soleil. Je sentis la présence d'un vampire. Mais aujourd'hui, j'en ai marre, qu'il s'approche, j'attaquerais au dernier moment, je sentirais quand il voudra quoique ce soit. Je suis faignante, na Exclamation Pendant que le soleil me séchait, je m'étendais, m'étirais, comme pour me réveiller. L'astre me tapait sur le visage, promettant un coup de soleil. (Impossible Exclamation Je suis une angeresse Exclamation ) Je réfléchissais sur tant de choses, sur moi, sur ma soeur, que la Rivière Dorée avait rappelé. Et je pensais, aussi ridicule que cela puisse paraître, aux cerfs ( rendeer ) aux chats ( cat ) et... ben au soleil, quoi Exclamation ( sunny ) Les remords de l'eau caressaient mes oreilles, le vent me chantonnait une berceuse, en secouant mes cheveux, légèrement. Mes paupières deviennent lourdes, le corps léger comme le temps... je m'endormis, bercée par les bruits forestiers et marins, en quelque sorte. Et dans mon sommeil, je voyais que le vampire s'approchait, et au lieu demme truicider, il se mit à jouer avec mes cheveux, infantilement. Sauf que ce simple geste, m'emplissait de bonheur et d'envie immense. Quelques rêves plus tard, je voyais une chose dont je ne me doutais pas :

J'étais en train de me marier avec un vampire Exclamation Exclamation Exclamation


* Savez-vous pourquoi la rivière dorée est dorée Question Et bien, c'est l'un de mes travaux D'Herc... de Whity. Jadis, mes cheveux étaient blancs comme neige, mais ma soeur, têtue, a voulu tester et on les a peints en or. Quand je me suis vue dans un miroir, j'ai couru à la rivière la plus proche et inconnue, et sauté dedans. Faut dire qu'on s'est mis tellement de pailleittes sur mes cheveux que ça a coloré la rivière. Mais mes cheveux aussi, un poil. Et me voilà, les cheveux blanc-doré. Je m'avoue satisfaite du résultat Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Micha

Micha


Nombre de messages : 7
Age : 28
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
[Whity, très privé!] Left_bar_bleue0/0[Whity, très privé!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
[Whity, très privé!] Left_bar_bleue0/0[Whity, très privé!] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Whity, très privé!] Empty
MessageSujet: Re: [Whity, très privé!]   [Whity, très privé!] EmptyMer 21 Jan - 10:44

Je me réveillais en m'étirant, toujours à l'ombre du châtaignier sous le quel je m'étais abrité du soleil. Je me relevais enfin, et re-contemplais le magnifique miroir, qui affichait maintenant Carlisle et Esmée en tenue de soirée ! Pas croyable ! Et pour quel honneur ? Je marchais droit devant moi, sans regarder la où je posais mes pieds nus mais en fixant le miroir. J'avais à peine fait quelques pas que je revis "la fille" dorée et blanche. Je le remettais dans l'eau délicatement et repris mais vêtement. Je me retourner pour voir le magnifique miroir s'enfoncer dans l'eau tout aussi dorée que son cadre, je pris une grande inspiration, poussais un soupir, me retournais. C'est à ce moment que je "la" vis, elle et personne d'autre, la fille au reflet ! Je me rapprochais lentement et vis son visage. Encore plus beau et plus net que dans le miroir. Incroyable ! Vérifiant qu'elle dormait bien profondément, j'allais m'asseoir à côté d'elle, sur le rocher. Je la contemplais puis commençais à jouer tendrement avec ses cheveux. Environ cinq minutes plus tard, je vis qu'elle commençais à se réveiller et me rendis invisible tout en me glissant derrière le rocher, de sorte à ce qu'elle ne puisse vraiment pas me voir. Seul petit problème, cachais mais vêtement dans un endroit où le rochet s'était profondément creusé, laissant assez de place pour y nicher mes vêtements, une chance !
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
[Whity, très privé!] Left_bar_bleue0/5[Whity, très privé!] Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
[Whity, très privé!] Left_bar_bleue0/10[Whity, très privé!] Empty_bar_bleue  (0/10)

[Whity, très privé!] Empty
MessageSujet: Re: [Whity, très privé!]   [Whity, très privé!] EmptyJeu 22 Jan - 9:54

Je m'étirai, me levai. Le soleil tapait encore plus fort, et je sentais toujours la présence du vampire. Me laissant guider par l'odeur séduisante et alléchante, je touchais quelque chose de solide, qui me brûla intensément la main. Je la regardais, elle était parcourue de taches qui s'évaporaient comme de la peinture liquide sur du plastique. Les taches ressemblaient à de l'encre. Je vérifiais que j'avais mes vêtements sur moi. Reculai de quelques pas, et, telle une brise d'été, m'enfuiais dans la forêt

Comme si je n'avais jamais existé
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Micha

Micha


Nombre de messages : 7
Age : 28
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 14/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
[Whity, très privé!] Left_bar_bleue0/0[Whity, très privé!] Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
[Whity, très privé!] Left_bar_bleue0/0[Whity, très privé!] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Whity, très privé!] Empty
MessageSujet: Re: [Whity, très privé!]   [Whity, très privé!] EmptySam 24 Jan - 15:50

Attention, PV méga court :

Je me levais et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Whity, très privé!] Empty
MessageSujet: Re: [Whity, très privé!]   [Whity, très privé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Whity, très privé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime Whity !
» Whity et compagnie
» Une mer si belle... Pv Whity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Terres et plaines libres :: Rivière dorée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser