Blacks and White
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks and White

RPG d'humains: Il n'y a qu'un pas entre la guerre et la paix: l'amour perdu...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Scène macabre PV Whity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hella

Hella


Nombre de messages : 20
Age : 25
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Scène macabre PV Whity Left_bar_bleue0/0Scène macabre PV Whity Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
Scène macabre PV Whity Left_bar_bleue0/0Scène macabre PV Whity Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène macabre PV Whity Empty
MessageSujet: Scène macabre PV Whity   Scène macabre PV Whity EmptyDim 25 Jan - 18:01

Hella se passa la langue sur ses lèvre. Le sang séché s'humidifia, puis partis en liquide dans sa bouche. Elle eut un espèce de rictus, au goût métallique du sang, qui s'évanouit vite.
Elle marchait parmi les arbres. Seul le bruit de ses pas martelant la terre avec force suffisait à ce que rien ne l'entour, enfin aucun animal. Elle se fichait d'écraser les jeunes pousses de plantes, observant d'un oeil aiguë son alentour.
Enfin, elle arriva dans la clairière. Là, elle s'arrêta. Elle n'était pas du tout contente, non, pas du tout. En faisant ce qu'elle faisait, elle se sentait.. lâche.
Elle avait envoyé un Black informé Whity d'un espèce d'entretien, qui devait se passer ici même. Elle voulait dire à Whity quelque chose de très important... très important...
Elle s'adossa contre un arbre et, soudainement, ne fit aucun bruit. Pendant assez longtemps, elle resta dans cette position, jusqu'à que la tête d'un cerf pointe entre deux arbres.
Aussitôt, elle bondit. Le cerf la vit mais, avant qu'il n'ai eu le temps de s'échapper, de fuir au galop, Hella était tombé sur lui.
Ses crocs percèrent la gorge du cerf. Le sang se mit à couler très vite, cascadant. L'animal se cabra, hennit (c'est comme ça que l'on dit pour un cerf... ?), se débattant de toute ses forces. Puis, aussi soudainement que cela avait commencé, le cerf ne bougea, et tomba sur le sol, le sang ruisselant de deux trous sur sa gorge.
Hella eut de nouveau un rictus qui mourut sur ses lèvres. Elle se pencha, et ses crocs lacérèrent violemment la chair de l'animal. Maintenant, le sang coulait plus doucement, mais sûrement. La mousse était rouge vif.
La chef des Blacks but un peu - x ] - , puis s'éloigna du cadavre, son espèce de justaucorp tout taché.
Le sang ruisselait à nouveau sur ses lèvres, sa gorge, son menton, mais cette fois, elle ne prit pas la peine de l'essuyer. Cette petite mise en scène était du à impressionner Whity, car, même si c'était pour un entretien qu'elle l'avait sollicité, elle voulait rester impressionnante.
Après un dernier regard en arrière, la vampire grimpa dans un arbre, puis se mit à observer les alentours.
Elle savait que Whity la sentirait, même si elle était cachée, mais qu'importe...
Le sang coulait toujours de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Scène macabre PV Whity Left_bar_bleue0/5Scène macabre PV Whity Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Scène macabre PV Whity Left_bar_bleue0/10Scène macabre PV Whity Empty_bar_bleue  (0/10)

Scène macabre PV Whity Empty
MessageSujet: Alors, sangsue, qu'as-tu donc à me dire ?   Scène macabre PV Whity EmptyLun 26 Jan - 9:41

Il y a quelques temps, un jeune Black est venu m'informer d'un entretien que Hella aurait lancé. Le jeune homme a failli se faire couper le bras, mais ce n'est pas grave. Aussi, j'en profitai pour m'armer jusqu'au dents - non, je vous jure, je n'ai pas mis des crocs de vampire en plastoc ! -. J'arrivai dans la plaine, et vis Hella, débordante de sang. Roooh là là, encore mangé avant que j'arrive ! Impatiente, celle-là ! À moins que ce soit pour m'impressioner ? Jes sortis de l'abri des arbres, et me présentai derrière le dos d'Hella :
- Alors, sangsue, qu'as-tu donc à me dire ?
Je savais que c'était important, mais autant lui rendre la monnaie de la pièce, oui, cette monnaie de m'impressionner ne me plaîsait pas du tout, et cet endroit non-plus. N'importe qui peut nous écouter, peut-être même Krine, remis de ses blessures d'ange ? Ah non... c'est vrai, il est provisoirement mort. Cependant, tout au fond de moi, Hella, l'ancienne Hella, me manquait, en sens propre et figuré à la fois. Mais comme j'en avais marre de ces guerres, ces batailles... pourquoi pas la paix ? Parce qu'Hella ne se souhaitait pas. Alors, je fis mon regard éloigné, celui où je suis là et très loin.
- A-a-a... alors ?
J'attendis la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Hella

Hella


Nombre de messages : 20
Age : 25
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Scène macabre PV Whity Left_bar_bleue0/0Scène macabre PV Whity Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
Scène macabre PV Whity Left_bar_bleue0/0Scène macabre PV Whity Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène macabre PV Whity Empty
MessageSujet: Re: Scène macabre PV Whity   Scène macabre PV Whity EmptyLun 26 Jan - 19:55

Hella se mordit les lèvres pour ne pas éclater de rire - merdeee j'ai failli rater mon records 7 ans sans rire ouff. Sangsue ! Et puis qwa encore ?
Elle sauta de l'abre, fit un espèce de super saut-vol plané et se retrouva juste face à face avec Whity. Cette dernière avait un epsèce de regard un peu lointain. Comédie ou réalité ? Aucun des deux.
La chef des Blacks fit un sourire qui ressemblait à un rictus, avec ses crocs de deux centimètres dégoulinants de sang. Elle s'essuya le menton ruisselant de sang avec sa manche, qui fut encore plus tâché. Son "justaucorps" habituellement noir était maintenant rouge vif, à part quelques petites parties.

- Ce que j'ai à te dire, tu le découvriras bien assez tôt.

Il n'y avait pas de "Bonjour ! Comment ça va ?". Hella n'avait pas envie de dévoiler le fond de sa pensée. Elle lui semblait horrible, lâche...
Son sourire "retomba". Elle regarda Whity avec un regard étrange, bizarre, puis se retourna et traversa la clairière à grand pas, s'éloignant de son adversaire, se rapprochant du cerf ensanglanté. Ses yeux luisait d'un éclat rouge. Puis, arrivé jusqu'à la carcasse, elle se tourna à nouveau et observa Whity.
Puis, elle commença à dire ce qui était pour elle le commencement d'une trahison à sa tribu.


- Comment va ton Camp ?

Le ton n'était ni calme, ni agressif, ni compatissant, ni méprisant, ni gentil, ni inquiétant, ni sympa. Il était sans nuance, dans sa voix il n'y avait pas de ton.
Elle attendit la réponse en se curant les ongles emplit de sang séché avec son crocs (droit).
Revenir en haut Aller en bas
Whity
Chef
Whity


Nombre de messages : 183
Age : 25
Localisation : En Guadeloupe, mon ami!
Vos amis: : Sapho, Anaïs, Léo (Mon amoureux) Lucie, Justine.
Date d'inscription : 13/09/2008

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Scène macabre PV Whity Left_bar_bleue0/5Scène macabre PV Whity Empty_bar_bleue  (0/5)
Passage au rang suivant:
Scène macabre PV Whity Left_bar_bleue0/10Scène macabre PV Whity Empty_bar_bleue  (0/10)

Scène macabre PV Whity Empty
MessageSujet: ai   Scène macabre PV Whity EmptyMar 27 Jan - 9:35

- Mon camp ? Mon Empire, oui !
Je vis que mon regard lointain lui fit effet. Parfait.
- Et bien, pour tout te dire... il va...
Elle troqua sa position profil face à Hella, et se mit de sorte à ce qu'Hella la voie parfaitement. Alors, elle s'assit par-terre.
- Génial ! Tout va comme sur des roulettes ! En fait, ça va mieux que bien, ça va SUUUUUPER bien. Enfin bref, mon "camp" comme tu dis, est en excellente santé. Et toâââââ ?
Tout ça pour la dérouter quelque peu, et si elle voulait m'attaquer, j'ai un plan d'esquive super puper hyper cyber impeccable. Je penchai la tête sur le côté, mis mes mains sous mon menton, et écoutai. Toute cette ranimation après tant d'années de stériles, sans mouvements brusques, et pleurs, batailles... et là ! Ah ! Quel plaisir ! Simplement pas terrestre ! Je me mis à chantonner une berceuse qui a marqué mon enfance, Hella l'a entendue, aussi, mais avec moi. C'était encore ma Hella. Je penchai la tête d'un côté et de l'autre, sur mes mains. J'étais redevenue une enfant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://black-and-withe.forumgaming.fr
Hella

Hella


Nombre de messages : 20
Age : 25
Vos amis: : Liste de vos amis école/forums
Date d'inscription : 24/01/2009

Votre personnage
Avertissements (5max, après 6: banni)::
Scène macabre PV Whity Left_bar_bleue0/0Scène macabre PV Whity Empty_bar_bleue  (0/0)
Passage au rang suivant:
Scène macabre PV Whity Left_bar_bleue0/0Scène macabre PV Whity Empty_bar_bleue  (0/0)

Scène macabre PV Whity Empty
MessageSujet: Re: Scène macabre PV Whity   Scène macabre PV Whity EmptyMar 27 Jan - 20:44

Hella fronça les sourcils. Elle n'aimait pas le ton sur lequel Whity avait parlé ; c'était comme si elles étaient super copines depuis toujours. Pfff...
Elle toisa Whity qui s'était assise de haut. Puis, d'un ton froid, elle répliqua :
- Tu n'as rien à apprendre de mon Camp.
Elle se retourna, puis s'assit sur le cerf ensanglanté, et ses fe***s se tachèrent de rouge vif. Elle considéra Whity un instant, puis sa main se promena instinctivement sur le flanc de la carcasse. Sa main se couvrit de sang et ses ongle éraflèrent la chair à vif. Elle leva sa main devant elle, lécha un peu sa paume et ses ongles, puis demanda d'un ton froid :
- Tu as quelque chose à dire avant que...
Pour la première fois, elle se troubla. Que dire ? Avant que je te dise un truc ? Trop familier. Avant que je me trahisse ? Et puis quoi encore ? Avant qu'on parle ? Trop direct.
- ... que.... je t'explique ce que... je voulais te dire.
C'est bon, elle avait trouvé quelque chose. Elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène macabre PV Whity Empty
MessageSujet: Re: Scène macabre PV Whity   Scène macabre PV Whity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène macabre PV Whity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime Whity !
» Whity et compagnie
» Une mer si belle... Pv Whity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks and White :: Terres et plaines libres :: Clarière de la lumière :: Clarière du sud-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser